vendredi 6 juin 2008

Hommage à Mel Ferrer

Petit hommage à Mel Ferrer, décédé cette semaine. On en a parlé parce que c'était le mari d'Audrey Hepburn, mais moi je m'en souviendrai toujours comme le méchant dans "Scaramouche", qui tue le copain du gentil au début et que après le gentil il veut se venger mais il tombe amoureux de sa soeur. Il portait une jolie pérruque poudrée pour ce rôle. Ca doit être le seul film que j'aie vu avec lui d'ailleurs.

2 commentaires:

Marloupin a dit…

On l'a vu aussi dans les Chevaliers de la table ronde mais ça nous a pas autant marqués...

Guillaume D a dit…

J'avais oublié. Apparemment il a fait aussi le jeune premier dans des westerns. Que ne nous passent-ils pas des films comme ça sur les chaînes du cable. Même les mauvais, ça serait toujours mieux qu'une comédie sentimentale avec Ben Afleck (beurk).